LA MAISON DES GEMEAUX

cliquez sur les petites images pour les agrandir

 

Les trois chevaliers d'or renégats sont parvenus à la maison des Gémeaux. A la grande surprise de Saga un mystérieux chevalier revêtu de l'armure d'or des Gémeaux leur barre la route. 

 

 


Il comprend alors qu'il ne peut s'agir que de son propre frère Canon, qui a survécu à la bataille de Poséidon et qui, regrettant ses erreurs passées, s'est finalement rangé aux cotés d'Athéna ( il a compris que c'est elle qui l'avait sauvé maintes fois de la noyade lors qu'il était enfermé dans la prison du Cap Sunion ). Canon a laissé passer Shura et Camus, mais c'était pour les piéger dans le labyrinthe créé par ses illusions. 


 


Saga attaque son frère mais ne trouvant face à lui qu'une armure vide il comprend que ce dernier utilise la même tactique que lui pendant la bataille du Sanctuaire. Il a donc compris où il se trouvait...

 

 


Il projette alors un coup terriblement puissant jusque dans la grande salle du palais du Grand Pope, où se trouve Canon, et fait disparaître ainsi l'illusion du Labyrinthe. 



Lorsqu'il rejoint ses compagnons, Saga exprime son émotion de savoir que son frère, qui avait pourtant trahit Athéna en manipulant Poséidon, a retrouvé le droit chemin en essayant de protéger à sa place la maison des Gémeaux.

 

 

 

 

 

Au Palais du Grand Pope...

 

 

Retour au Sommaire