LE PALAIS DU GRAND POPE
cliquez sur les petites images pour les agrandir
Pendant ce temps, dans le palais du Grand Pope, Milo, qui a entendu l'impact du coup porté par Saga trouve Canon légèrement blessé.
Il somme alors le frère de Saga de quitter le sanctuaire car, au contraire d'Athéna, le chevalier du Scorpion et ses compagnons n'ont pas pardonné à Canon son rôle maléfique dans le passé.
Ce dernier refuse de partir et déclare vouloir protéger Athéna. Milo l'attaque alors avec son " Aiguille écarlate " mais il est surpris par l'attitude de son adversaire qui subit une par une ses piqûres sans tenter d'esquiver ou de riposter.
Le chevalier du Scorpion continue toutefois de porter ses coups, malgré l'intervention d'Athéna qui lui demande d'épargner Canon, mais il comprend que ce dernier veut lui montrer qu'il est capable de se sacrifier pour expier ses fautes et protéger Athéna.
Milo ne porte alors pas l'Antarès, son quinzième et mortel coup, et il presse un des points vitaux de son adversaire pour arrêter l'hémorragie. Il part rejoindre la maison du Scorpion mais il a reconnu Canon comme chevalier des Gémeaux.