LA MAISON DU CANCER (2)
cliquez sur les petites images pour les agrandir
Lorsque Mû pénètre à son tour dans la maison du Cancer, elle n'est plus qu'un champ de ruines... et il n' y a plus aucune trace des trois chevaliers félons.
Mais il ressent la présence d'autres personnes autour de lui. Et tout à coup, il est paralysé par un puissant pouvoir de psychokinésie. Il ne peut esquiver ni parer l'attaque qui lui est porté par les inconnus.
Ces derniers se dévoilent. Il s'agit d'une vingtaine de spectres qui suivaient Saga, Camus et Shura pour les surveiller.
Celui qui semble être leur chef, Gigant du Cyclope, s'apprête à l'achever, lorsque surgit un nouveau spectre, Papillon. Inspirant visiblement crainte et respect à ses compagnons, c'est lui qui est à l'origine de la paralysie du Mû... Il souhaite tuer lui-même le chevalier du Bélier et ordonne aux autres spectres de continuer leur route.
Papillon est un spectre bien étrange qui semble être au premier abord un amas grotesque. Mais c'est une entité qui doit subir plusieurs évolutions avant de parvenir au son stade ultime de son apparence.
En effet, lorsque le chevalier du Bélier l'attaque par sa " Stardust Révolution ", l'amas se solidifie et en émerge une sorte de chenille métallique. Crachant des fils de soie par la bouche, lors de son attaque " Silky Thread ", l'être étrange emprisonne Mû dans une sorte de cocon.
Lorsque le chevalier du Bélier, utilisant toutes ses forces, parvient à s'en libérer, il constate que Papillon s'est enfermé lui aussi dans un cocon.
Lorsqu'il en ressort, le spectre a achevé sa transformation et apparaît sous sa forme définitive. Il rend à Mû sa liberté de mouvements car, disposant de grands pouvoirs de psychokinésie et en entendu parler de ceux du chevalier d'or, il a souhaité se mesurer à lui en combat singulier.
Le duel entre le spectre et le chevalier d'or a commencé. Papillon utilise ses pouvoirs psychiques et projette des colonnes de pierres sur son adversaire. Mais, Mû sait maintenant à quoi s'en tenir sur son adversaire et non seulement il lui retourne ses projectiles mais en plus il le paralyse à son tour.
Puis il le projette contre le plafond et le sol, jouant de lui comme d'une marionnette. Il le fait ensuite tourner sur lui même de plus en plus vite, pour le forcer à dire combien de spectres se trouvent au Sanctuaire.
Mais Papillon parvient à se défaire du tourbillon et projette une nouvelle attaque (" Fairy Thronging ") sur le chevalier du Bélier. Ce dernier se retrouve brusquement entouré d'une nuée de papillons lumineux qui sont sensés transporter son corps dans l'au-delà.
Mû tente d'échapper aux papillons en se télé-transportant dans différents points de la maison mais ils sont toujours à ses trousses et sa " Stardust Révolution " reste sans effet sur son ennemi. Il parvient alors à trouver la solution en piégeant son adversaire et ses papillons mortels dans un filet de cristal en forme de toile d'araignée (" Crystal Net ").
Papillon tentant à nouveau de reprendre le combat, mais ses papillons de la Mort sont pris au pièges à leur tour dans la toile. Mû l'achève en déclanchant contre lui sa terrible " Starlight Extinction ". Il peut alors quitter victorieusement la maison du Cancer.