LA MAISON DU BELIER (1)

cliquez sur les petites images pour les agrandir

 

Mû est de garde devant la maison du Bélier lorsqu'un personnage encapuchonné se présente devant lui. 

 

 

Le chevalier d'or, reconnaissant visiblement cette personne, semble stupéfait et reste tétanisé.

 


 

Obéissant à ses ordres, il s'agenouille devant elle. L'inconnu lui demande alors de se rendre dans le palais du Grand Pope et de tuer Athéna. Mû se refuse à exécuter cet ordre.



 

Apparaissent alors deux nouveaux personnages au coté de l'inconnu. Il s'agit d'Aphrodite et de Masque-de-Mort, les deux chevaliers d'or complices du Grand Pope qui avaient été tués pendant la bataille du Sanctuaire. 

 

 

Ils expliquent à Mû qu'ils ont été ressuscités par Hadès, le Dieu de la Mort, en échange de la promesse de lui ramener la tête d'Athéna. Pour accomplir cette mission, Hadès leur a fait don de deux surplis ( ce sont les armures noires de ses guerriers ) qui sont les copies conformes des armures des Poissons et du Cancer. 

 


Les deux traîtres essayent alors de traverser la maison du Bélier. 

 

 

Mais ils se heurtent à un mur de cristal infranchissable crée par Mû ( " Crystal Wall " ). 

 

 

La barrière du chevalier du Bélier renvoie aux anciens chevaliers d'or leur propres attaques.

 

 

L'attitude du chevalier du Bélier provoque la colère de l'inconnu encapuchonné.

 

 

Ce dernier détruit sans même faire un geste le mur de Cristal de Mû. 

 

 

Masque-de-Mort se jette alors sur le chevalier du Bélier.

 

   

 

Mais l'ancien chevalier du Cancer  est gêné par l'intervention de Seiya ( revêtu d'une armure de Pégase très abîmée à la suite du combat acharné contre Poséidon ). 

 

 

Le chevalier du Bélier interrompt le combat entre Masque-de-Mort et Seiya, car il apprend à ce dernier qu'Athéna lui a interdit à lui et à ses compagnons de reparaître au Sanctuaire, sous peine de mort.

 

 


Devant son obstination il fait disparaître le chevalier Pégase en déclenchant une de ses plus puissantes attaques ( " Starlight Extinction " ).

 


Subissant à nouveau les assauts de Masque-de-Mort et d'Aphrodite, le chevalier leur fait subir le même sort que Seiya. 


 

Foudroyés par la " Starlight Extinction ", les deux traîtres disparaissant donc à leur tour... 

 


Mais trois nouveaux combattants apparaissent derrière l'inconnu : Saga, Camus et Shura. Eux-aussi ressuscités par Hadès et revêtus de surplis, ils déclarent vouloir prendre la tête d'Athéna. 

 

 

Cette fois-ci, les adversaires de Mû sont d'une autre trempe, et si le chevalier du Bélier parvient à éviter de justesse le tranchant d'Excalibur, il reçoit de plein fouet la Poussière de diamant.

 

 


Mû tente de se relever mais il se rend compte qu'il ne plus faire aucun mouvement.

 


Paralysé par les pouvoirs de l'inconnu, et sur le point d'être achevé par Saga, il ressent soudain que le cœur des trois anciens chevaliers d'or est rempli de tristesse. 

 


Mais l'inconnu déclare vouloir tuer lui-même Mû et i
l ordonne à Saga et à ses compagnons de poursuivre leur route vers le palais du Grand Pope. 


 


A peine ont ils disparu que l'horloge des douze maisons s'est rallumée, à la grande surprise de l'inconnu.

 


Le vieux maître fait alors son apparition.

 


Il demande à l'inconnu de tomber le masque, car il a reconnu en lui son vieux compagnon d'armes, Sion, l'ancien chevalier d'or du Bélier ( le maître de Mû, donc ) qui était devenu Grand Pope avant d'être assassiné par Saga il y a une quinzaine d'années. 



Sion a retrouvé le corps de ses dix-huit ans mais Doko ( le Vieux Maître ) sait que la vie des chevaliers ressuscités par Hadès ne durera que douze heures et c'est pour ça qu'il a rallumé les feux de l'horloge.

 

 

Libérant Mû de l'emprise de son maître, Doko lui demande se lancer à la poursuite de Saga, Camus et Shura, et se prépare à affronter lui-même Sion...

 

 

Au Château d'Hadès...

 

 

Retour au Sommaire