LA MAISON DE LA VIERGE

cliquez sur les petites images pour les agrandir

 

Le groupe de spectres arrive enfin devant la maison de la Vierge, où les attend Shaka. 

 

 

Celui-ci leur annonce froidement que leur route se termine ici. Toutes les attaques des spectres se brisent sur sa bulle de protection.



Mais trois des spectres ne semblent pas impressionnés par les pouvoirs du chevalier de la Vierge et s'attaquent à lui à leur tour. 

 

 

Cette fois-ci, malgré sa barrière magnétique, le chevalier est légèrement blessé.

 

 

Shaka, qui a reconnu en eux les trois anciens chevaliers d'or, leur porte un coup qui les débarrasse de leurs surplis d'emprunt. Ils avaient voulu passer inaperçu parmi les spectres pour atteindre plus facilement leur but en évitant cette surveillance encombrante ( d'où les trois cadavres trouvé par Mû à proximité de la maison du Cancer ). 



Le chevalier de la Vierge décide alors de se débarrasser des spectres qui les accompagnent et déclenche contre eux le " Trésor du Ciel ". Gigant et les autres sont tous tués par son attaque...



Shaka pensait que la disparition des spectres permettrait à Saga et aux autres de s'exprimer librement car selon-lui c'était cette surveillance qui les avaient poussé à se comporter comme des renégats. Mais les anciens chevaliers d'or montrent toujours de l'hostilité et exprime à nouveau leur volonté de tuer Athéna. Dès lors, le chevalier de la Vierge n'a plus de scrupules à les affronter.



Il ne souhaite pas souiller d'avantage le sol de la maison de la Vierge et il demande à ses adversaire de le suivre dans un grand champ de fleur qui se trouve à coté de celle-ci. Au milieu de ce champ, ce trouve deux grand saules jumeaux. Selon la légende, c'est sous des arbres identiques à ceux-là que Bouddha ( dont Shakka est sensé être la réincarnation ) est mort. 



Le combat commence et malgré son immense pouvoir, le chevalier de la Vierge se trouve vite en difficulté face à ses trois anciens compagnons. Echappant de justesse à "Excalibur", il est touché par le froid projeté par Camus et manque de peu d'être projeté dans une autre dimension.

 

 

 


Souhaitant en finir une bonne fois pour toutes, Shaka décide d'utiliser son attaque la plus puissante, le " Châtiment du Ciel ". 
Ayant ainsi paralysé ses adversaires, il commence à les priver de leur cinq sens, l'un après l'autre. 

 


Il les a toutefois prévenu : il leur reste une seule chance pour le battre en utilisant l'attaque interdite des chevaliers d'or, l'" Athena Exclamation ". Saga et les autres hésitent... Cette technique est très puissante mais elle a pour conséquence de déchoir ses utilisateurs de leur rang de chevaliers. 

Shaka ironise. Que de scrupules pour des traîtres au service d'Hadès ! 

 

 

Avant de perdre leur dernier sens, les trois anciens chevaliers d'or, ravalant leur honte, acceptent de perdre leur honneur pour atteindre leur but. 

A contre-cœur, ils déclenchent l'attaque suprême contre le chevalier de la Vierge.


 


Le champ de fleurs n'est plus qu'un paysage lunaire où, mystérieusement, seuls les deux saules sont restés debout. Malgré la formidable énergie projetée, Shaka est toujours là. Serein, il écrit avec son sang quelques lettres mystérieuses sur des pétales de fleurs. Le vent se chargera d'amener ce dernier message jusqu'à Athéna. Puis, se transformant en poussière, le chevalier de la Vierge disparaît. 

 


Versant des larmes de honte et de regrets, les trois chevaliers d'or renégats (?) s'apprêtent à révéler une chose importante à l'âme de Shaka. Mais la présence d'un papillon de la Mort, rescapé du combat contre Mû, ne leur permet pas de se confier d'avantage.

 

Maison de la Vierge 17.JPG (31737 octets)

 

 

Dans la maison de la Vierge...

 

Retour au Sommaire